Foire Adjafi: la 4ème édition a lieu du 26 août au 09 septembre

La 4eme foire ADJAFI se déroulera à Lomé sur l’aire de sport du lycée d’Agoè-Nyivé du mercredi 26 août au mercredi 09 septembre 2015 autour du thème « l’entrepreneuriat des jeunes, un engagement social ». Pour  permettre aux professionnels des médias de bien couvrir ce grand évènement, les initiateurs ont organisé mardi à leur intention, une formation « Cette rencontre va permettre de renforcer davantage les capacités des acteurs des médias pour une meilleure restitution ; elle servira aussi d’occasion de présenter le bilan de la foire passée » , a déclaré  l’administrateur général  de la foire, M. Minasseh Komlan.
La foire Adjafi est organisée au profit des opérateurs économiques des secteurs du service, du commerce, de l’artisanat, de l’industrie, de l’agriculture et des arts. L’ édition 2015 connaîtra , plusieurs innovations: l’ouverture de trente (30) nouveaux stands qui s’ajoutent aux 150 installés  lors de la dernière l’édition, l’agrandissement de l’espace junior, ( la zone dédiée aux jeunes entrepreneurs),  le  réaménagement  de l’espace sénior dédié aux moyennes et grandes entreprises pour plus de confort.
La foire Adjafi est une excellente porte de pénétration au sein des populations des banlieues nord-ouest de Lomé pour les partenaires et sponsors.
Par ailleurs elle offre une opportunité de marketing destinée aux  nouveaux quartiers en développement  au nord- ouest   de Lomé. Elle sert également de vitrine et d’occasion   de renforcement  de capacités  pour les jeunes entrepreneurs ;  et accompagne  la croissance démographique  et urbaine  de la partie  nord de la ville de Lomé.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.