DTECH GROUP LIBERE LES RECIPIENDAIRES DE LA PROMOTION NELSON MANDELA

DTECH GROUP, Cabinet de Management d’Etude et de Conseil ; Un cabinet spécialisé dans les domaines tels que : la Gestion de projet, la Comptabilité, le Marketing, le Secrétariat/caisse  et les Ressources humaine, a procédé à la remise d’attestation aux récipiendaires ce samedi matin au siège du cabinet.

Après 2 mois de formation, c’est au siège de DTECH GROUP  que s’est réuni : le Directeur dudit cabinet, des personnes ressources, les récipiendaires et partenaires dans le cadre de la cérémonie de remise d’attestations à la promotion nommée, promotion  NELSON MANDELA. Une promotion composée de professionnelles et d’étudiants qui ne sont autres que des comptables, des marketeurs, des responsables de ressources humaines...

Alors que le gouvernement Togolais est soucieux du chômage des jeunes et de leur employabilité, ce,  en vue de les aider à rendre  leur diplôme utile et de contribuer au développement du pays, le moment est bien choisi pour apprécier le progrès accomplis par les institutions de formation professionnelles notamment DTECH GROUP qui joue un rôle important  dans la formation pratique des apprenants.

Compte tenu de l’importance de l’évènement, le Directeur du cabinet DTECH GROUP  Mr DAVON Yanik dans son mot de bienvenue, a saisi l’opportunité pour féliciter les récipiendaires et les a encouragé à viser toujours l’excellence et surtout à mettre à profit les expériences acquises  à l’issue de cette formation pour les entreprises dans lesquelles ils seront embauchés.

L’association synergie et développement partenaire de DETECH GROUP était représenté par son président M. jacques LEMOU et M. Essomanam PANASSIM. Cette association a apporté un appui à la formation de trois  étudiants et professionnel dans le cadre de la méthode de création d’entreprise et élaboration de Plan d’Affaires.  Lesdits participants étaient invités à l’évènement
Pour les récipiendaires la satisfaction était donc totale, tant bien même  cette attestation  n’étant pas un diplôme, elle  leur permettra de se valoir sur le marché de l’emploi et aussi de créer leur propre entreprise.

En termes d’innovations pour ses formations, DTECH GROUP à programmer insérer dans ses différentes  formations ‘’ l’Anglais technique ‘’ étant donné l’importance de cette langue qui se veut être une langue commerciale et internationale.
La cérémonie a pris fin avec un cocktail en l’honneur de toute l’assemblée présente ce samedi 09 Avril 2016 au siège de du cabinet DTECH GROUP. 


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.