LES MEDICAMENTS ALGERIENS BIENTOT COMMERCIALISES AU TOGO



Le groupe pharmaceutique algérien SAIDAL  prend d’assaut le marché africain. Il va commencer à exporter ses médicaments non seulement au Togo, mais aussi dans douze autres pays d’Afrique.
SAIDAL produit plusieurs gammes de produits pour le traitement des maladies en cardiologie, rhumatologie, allergologie, en gastro entérologie, anti inflammatoires et bien d’autres encore.
Le groupe algérien vient donc grossir le lot des groupes pharmaceutiques qui opèrent déjà au Togo et compte se tailler une place même si la concurrence parait rude.
Par la voix de son Directeur Général, Mohamed Hamouché, les médicaments que SAIDAL compte commercialiser au Togo et dans les douze autres pays seront vendus à des prix très abordable et inférieur à ceux proposés par ses prédécesseurs européens, chinois et autres.
La santé de nos populations étant très importante, que ces produits algériens soient efficaces et contribuent à l’amélioration de la santé publique au Togo. 
L’Afrique dispose de plusieurs atouts en matière des moyens pour la production des médicaments. Notre souhait est qu’un jour le Togo ait également sa propre production pharmaceutique et thérapeutique reconnue.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.