MATHIEU DOSSEVI« ON VA ESSAYER DE FAIRE DE MÊME DANS UNE SEMAINE » MATHIEU DOSSEVI« ON VA ESSAYER DE FAIRE DE MÊME DANS UNE SEMAINE »






Mathieu Dossevi a inscrit ce vendredi  son premier but en sélection nationale lors du match amical qui a opposé les éperviers du Togo aux chipolopolo de la Zambie. Une victoire de 1 -0 au stade municipal de Lomé  qui met fin à une série de quatre matchs sans victoire du Togo. Ce match amical  permet aux poulains de Claude Leroy  de préparer la rencontre  de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017 face au Libéria , le 5 Juin prochain.

« Certes, Il y avait pas d’enjeu dans ce match, mais on pourra y gagner de la confiance et de l’automatisme et aussi du rythme. C’est vrai, il y a eu de tout. Evidemment, ce n’est pas parfait, on aurait pu mieux gérer surtout sur le plan offensif. » A déclaré le milieu du Standard de Liège à la fin de la partie.
Le plus dur pour les éperviers reste le match fatidique de la 5ème journée  des éliminatoires de la CAN 2017 face au Libéria à Monrovia. Une rencontre que les éperviers doivent gagner s’ils veulent se qualifier pour la CAN 2017 au Gabon
« On s’est mis dans les conditions pour pouvoir travailler et  préparer le match du Libéria. On va essayer de faire de même dans une semaine. » a poursuivi Mathieu Dossevi
Pour l’heure , les éperviers ont repris les séances d’entrainement ce matin au stade municipal de Lomé pour une séance de décrassage.
Plusieurs internationaux sont toujours attendus pour la suite des préparatifs à l’instar de Nouwoklo Martin, Cedric Mensah, Womé Dove, Djene Dakonam, Mamah Gaffar, Atakora Lalawele,Jonathan Ayité retenus par leur club et qui pourront arrivés au cours du week end.
source: togofoot.info  

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.