A LA DECOUVERTE DU CABINET « PLANTES DE VIE »




Le cabinet « Plantes de vie » est l’œuvre de Mr Atsu Koffi ADJEODA dit « le Samaritain », chercheur indépendant en phytothérapie ainsi déclaré. C’est donc à la fois un centre de recherche et de thérapie par les plantes. Le cabinet a vu jour  au Togo en 2013 et est basé à Lomé quartier Adidoadin. Il sera transféré d’ici peu dans ses propres locaux  flambant neufs et équipés à Ségbé non loin de l’ancien douane.

Il faut dire que  Mr Atsu Koffi ADJEODA est rentré dans la phytothérapie depuis les années 1990. Il a fait ses expériences également au Burkina-Faso.

Contact : 00228 92 44 56 91 ou  00228 98 74 24 76

Le cabinet « Plantes de vie », ayant compris très tôt que les plantes ont des vertus thérapeutiques, met aujourd’hui à la disposition des populations divers produits et pommades pour le traitement des ennuies de santé. 

En effet, le cabinet « Plantes de vie » administre des soins  à partir  des remèdes efficaces issus des plantes après étude minutieuse et vient donc en complément à la médecine moderne. Ainsi le cabinet traite plusieurs maladies entre autres :

-         Le diabète
-         L’hypertension artérielle
-         Prévention des Accidents Vasculaires Cérébraux (AVC)
-         Les problèmes du cerveau et les maladies de perte de mémoire tel que l’Alzheimer
-         Les ulcères de la peau et du tube digestif
-         Le paludisme
-         Les hémorroïdes et les lésions anales
-         L’hypertrophie de la prostate
-         Les troubles de vue (infections de l’œil)
-         Les infections sexuelles et pulmonaires et bien d’autres encore.

Le cabinet « plantes de vie » est également spécialisé dans l’alimentation. De ce fait il donne à ses patients ou visiteurs des conseils sur les aliments à consommer pour avoir une bonne santé  puisqu’on sait aujourd’hui que c’est ce que nous mangeons  qui est à la source de plusieurs de nos maladies.

Il faut préciser qu’avant tout traitement des patients, le cabinet procède au préalable à des consultations dans le but de diagnostiquer le mal et proposer une thérapie convenable.

Il continue de faire des recherches pour découvrir d’autres remèdes. Son nouvel immeuble situé à Ségbé a la capacité de fournir les services d’hospitalisation.
Pour résumer le cabinet « plantes de vie » offre de multiples services :
-         Les consultations (conseils et orientation)
-         La thérapie
-         La pharmacie. 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.