CLAUDE LEROY « ON A UNE PETITE CHANCE À 11 POINTS »



Après le match nul obtenu en déplacement à Monrovia pour le compte de la 5ième journée des éliminatoires de la CAN 2017 face au Libéria, tous les togolais sont plongés dans les calculs. Les éperviers (8 points ) doivent non seulement gagner leur dernier match à domicile face au Djibouti mais espérer un match nul entre libériens et tunisiens.
Ils peuvent aussi prendre l’une des deux meilleures deuxièmes place des éliminatoires mais doivent compter sur des faux pas du Cap Vert(9points), Ouganda (10 points) ou de la centrafrique (10 points).
Pour Claude Leroy,
** Le Togo a une petite chance à 11 points , on va faire tous les calculs en espérant que les résultats de la journée nous soient favorables.
a-t-il déclaré à la fin de la rencontre.
Le technicien français arrivé début avril à la tête des éperviers pense que ses joueurs ont tout donné
 ** On a un sentiment de ne rien regretter, d’avoir tout donné.
a-t-il lâché au terme du match
Revenant sur la rencontre et sur ses changements qui ont porté du fruit (Les deux buts sont arrivés avec l’entrée en jeu de Fodoh Laba, Womé Dové et Ségbéfia Prince), Claude Leroy estime que tous les joueurs de son équipe ont de la valeur
** C’est un groupe de joueurs, les 18 sont importants, les 4 qui n’étaient retenus aussi sont importants.
Les togolais ont décrié le traitement qui leur a été réservé par les libériens avant le début de la rencontre.
** Je pèse bien mes mots, c’est du guet-apens. Ce qu’on a connu avant le match, j’ai trente ans d’Afrique, je n’avais jamais connu ça.
a déclaré le sélectionneur togolais.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.