DJIBRIL salwa, JEUNE ETUDIANTE ENTREPRENEUR TOGOLAISE INNOVE AVEC LES PERLES, PAGNES…




SALWA DJIBRIL, togolaise, étudiante  en droit à l’université de Lomé-Togo entame  aujourd’hui  une autre dimension de sa vie. Outre ses études de droit en  cours, c’est une carrière de jeune entrepreneur  qui s’ouvre devant elle.

Elle travaille les sandalettes  communément appelées en langue vernaculaire éwé « Djimakpla ». Sa marque de fabrique ou sa particularité s’il faut le dire est de donner une valeur à ces chaussures en les habillant de perles et d’autres objets comme les fils à coudre. C’est tout un travail manuel bien profilé fait à l’aide d’objets rudimentaires comme le carton, les calendriers, les aiguilles, le fil à courant, le fil à couture, les pagnes, la laine, coquillages  et autres.

Bricoleuse talentueuse, Mlle SALWA s’essaie également dans la customisation  des colliers, des sacs, des chemises, entretenant  ainsi une sorte de vie dans ces matières auparavant sans valeur.
100% togolais, les produits SALWA (s’fashion) sont d’une qualité esthétique sans précédent. Elle organise des séries de formation à l’endroit des autres jeunes pour les permettre d’acquérir des connaissances qu’elle peut employer  ou qui aimeraient s’auto employer.

Procurer vous des chaussures et autres produits SALWA (% écologiques) et vous ne serez pas déçus.

SALWA DJIBRIL est à la recherche des soutiens financiers surtout avec pour objectif de créer une entreprise. Sa vision à moyen et à long terme est de conquérir les marchés de la sous-région (UEMOA-CEDEAO) et pourquoi pas l’Europe, l’Asie, l’Amérique puisque pour elle « l’entrepreneuriat fait de l’entrepreneur un  lauréat même si il n’a pas nécessairement le baccalauréat ».

Elle exhorte les jeunes à entreprendre car c’est un créno porteur, créateur de richesse et de l’emploi, un moyen efficace pour un développement certain et durable.
Pour toutes informations contactez :

Les  00228  92 95 14 70 /  00228 97 53 72 27

Face book : s’fashion

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.