Togo:Spéciale Journée d’Action de grâce au Complexe Scolaire les Victorieux





Après neuf (09) mois d’intenses activités scolaires sanctionnées par des résultats excellents voir même honorables, premier du Togo dans les différents examens de fin d’année (CEPD : 100% - BEPC : 100% - BAC1 A4 : 100% - BAC1D : 100% - BAC1G1 : 100% - BAC1G2 : 87,5% - BAC1G3 : 100%), le groupe des promoteurs du  Complexe Scolaire les Victorieux a initié une journée d’action de grâce qui a eu lieu ce samedi 16 Juillet 2016 dans l’enceinte dudit complexe.

En marge des activités, une conférence de presse de présentation du complexe et de restitution des résultats fut organisée.
 

Les élèves, les parents d’élèves, le corps administratif et enseignants ont été conviés à prendre part à une soirée de concert de louange et d’adoration non seulement riche en couleur, mais aussi avec la participation de plusieurs artistes gospel du Togo comme Clarisse Amétana, le Groupe Heaven sound, Fofo Shalom, Davidson, Josiat et bien d’autres encore.
Il faut noter que cette soirée d’action de grâce est aussi la soirée des lauréats. Les élèves qui ont porté haut  par leur travail le Complexe Scolaire les Victorieux ont été fait lauréats. Une cinquantaine d’élèves ont reçu de ce fait des diplômes d’honneur et les plus méritants sont partis avec des bourses d’études attribuées par le Complexe.


La soirée a pris fin dans une ambiance de joie, de réjouissance et de partage.  Rendez-vous  est pris pour  l’année prochaine.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.