CAN 2017 : Mission accomplie pour les éperviers du Togo


A l’issue de cette sixième et dernière journée des éliminatoires pour la CAN Gabon 2017, le Togo décroche son ticket pour ce grand rendez-vous footballistique africain.

Pendant 90 minutes, la rencontre Togo-Djibouti a tenu en haleine tout le public togolais. La bande à Claude le Roy, amenée par Adébayor Shéyi, conscient de l’ampleur et la finalité de cet ultime round, n’a donc pas fait les choses à moiti . Un 5 à 0 infligé à l’équipe du Djibouti et qui propulse du coup le Togo au rang des 16 pays qualifiés pour cette fête continentale.

Cette victoire, l’on la doit à la providence de Dieu puisque la poule B, poule du Togo, a gardé le suspense jusqu’au bout. Nul n’en croyait à cette qualification. Le public qui était au stade a porté son équipe jusqu'à la victoire finale.

Vivement que cette énième participation du Togo à la CAN ne soit pas une source de discorde comme ce fut le cas lors des autres éditions ou que les préparatifs ne se fassent dans un total cafouillage. Bonne route donc à nos éperviers. 

Liste complet des qualifiés de la CAN 2017.



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.