Communique de l’institut Confucius de l'Université de Lomé-Togo.



Vous êtes étudiants, fonctionnaires, commerçants, hommes d’affaires, entrepreneurs, élèves ou étrangers au Togo,  vous désirez apprendre, vous approprier la langue et la culture chinoise, une seule adresse : l’INSTITUT CONFUCIUS. L’INSTITUT CONFUCIUS vous offre des formations modulaires en compétence écrite, orale, grammaticale disponibles en cours du jour et en cours du soir.

L’INSTITUT CONFUCIUS vous initie également à la civilisation chinoise par le biais des conférences, des projections de films chinois, les arts martiaux et la cuisine chinoise.

Les frais de formation s’élèvent à 45 000 FCFA (plus 2000 FCFA représentant les frais de dossiers pour les nouveaux et 1000 FCFA pour les anciens) pour les hommes d’affaires, les commerçants, les entrepreneurs, les fonctionnaires, et à 30 000 FCFA (plus 2000 FCFA représentant les frais de dossiers pour les nouveaux et 1000 FCFA pour les anciens) pour les étudiants et les élèves.


Les inscriptions ont commencé depuis le 15 septembre 2017 et se poursuivent  au siège de l’INSTITUT CONFUCIUS sis au Campus sud de l’Université de Lomé-Togo. Elles donnent droit à des livres de cours, à une bibliothèque et à un laboratoire audio-visuel pour l’écoute et la compréhension de la langue chinoise.

Pour toute information complémentaire, veuillez contactez les adresses suivantes : 15 BP 190 Lomé-Togo : Tél : (+228) 22 51 49 52/ Fax : (+228)  22 25 48 48/ E-mail : icultogo@gmail.com/ Site web : www.icultogo.com


La Direction de l’INSTITUT CONFUCIUS.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.