Le programme YALI et le groupe scientifique MOBILE LABO à l’honneur à Jeudi j’ose


Jeudi j’ose le rendez-vous de tous les deuxièmes jeudi du mois a encore tenu ses promesses ce 10 Novembre  à Blue zone de Cacavéli. Cette initiative du Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes a accueilli cette fois-ci les boursiers du Programme YALI encore appelé Mandela Washington Felloh Ship  et un groupe de jeunes scientifiques de MOBILE LABO.


Les boursiers du programme YALI ont donc profité de ce cadre pour présenter ledit programme au public, comment y postuler et les opportunités qu’il offre. Ce programme est une initiative du gouvernement américain et a pour objectif de conscientiser la jeunesse au dévouement pour le développement  de leurs communautés et pays.

Les étudiants du Groupe scientifique  MOBILE LABO ont quant à eux exposé au public les différentes services et actions qu’ils mènent. Qu’il s’agisse de la conception des kits scolaires, matériels et produits de laboratoire, exposition des travaux pratiques dans les écoles, ce groupe de jeunes entrepreneurs compte conquérir le marché togolais et montrer qu’au Togo, les jeunes tiennent le cap pour un développement socio-économique de leur pays.

Ce énième rendez-vous de Jeudi j’ose s’est terminé par une visite du laboratoire de MOBILE LABO qui, il faut préciser est un laboratoire mobile.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.