Les lions de l'Atlas trop forts pour les Eperviers du Togo.

Pour leur deuxième sortie dans le groupe c, les Éperviers du Togo ont tout simplement été lessivés par le Maroc 3-1 malgré une entame de match énergique qui a conduit à l'ouverture du score par les protégés de Claude le Roy.

Cette rencontre comptant pour la deuxième journée de la CAN TOTAL Gabon 2017 a montré les limites tant techniques que physiques des joueurs togolais, aux quelles vient s'ajouter l'incompréhensible dispositif tactique mis en place par le sélectionneur. Avec un milieu de terrain totalement à la rue, les attaquants transformés en défenseurs alors que les vrais défenseurs sont laissés sur le banc de touche. 

Les marocains, en prenant le premier but, savaient que le Togo n'allait pas tenir jusqu'à la fin parce que ayant déjà étudié le système de jeu proposé par Le Roy.On peut donner un carton vert à Adébayor qui a fait de son mieux en étant à la fois attaquant, milieu, défenseur.

Pour quoi accusé Kossi Agassa alors que tout le monde savait la forme réelle de toute l'équipe togolaise. Le nul contre la Cote d'Ivoire lors de la première sortie du Togo n'était que l'arbre qui cachait la forêt. Le Togo n'est pas à la hauteur de cette CAN, pourrait-on dire tout simplement.

Mais comme on sait le dire souvent: " l'impossible n'est pas togolais".

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.