Lancement officiel de la quatrième édition des Trophées jeunes filles leaders

La scolarisation de la jeune fille se retrouve au centre de tous les débats de façon globale aujourd’hui au Togo. Selon une enquête du ministère de l’action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation, bien que le taux de scolarisation des filles soit élevé au Togo, d’énormes défis restent encore à relever.

En ce sens, promouvoir l’éducation de la jeune fille togolaise par la culture de l’excellence et du leadership féminin, c’est l’objectif  visé par l’association OHDS-TOGO, avec ses partenaires AJAVES TOGO et ASEFCE TOGO en donnant officiellement le ton des activités de la quatrième édition des trophées jeunes filles leaders à la Maison TV5 MONDE de Lomé. 

Placé sous le thème " Education et autonomisation de la jeune fille élève ", 
" cette quatrième édition se veut un cadre de compétitivité intellectuelle et d’échange culturelle entre jeunes filles élèves des collèges et lycées et dont l’âge est compris entre 14 et 24 ans ", a affirmé Anselme AGBOYIBO, le président du comité d’organisation de cet évènement.

Beaucoup d’activités vont donc meubler cette quatrième édition des trophées jeunes filles leaders entre autre les clubs scolaires, les émissions radiophoniques et télévisées, les tournées d’information et de sensibilisation.
Noter que l’apothéose est prévue courant juillet 2017.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.