L’industrie du mariage valorisée le weekend dernier à Lomé

"Nous deux", ainsi fut baptisé cet événement grandeur nature qui, selon les organisateurs, a pu drainer plus de 5 000 visiteurs au Radisson Blu Hôtel 2 Février de Lomé. Le salon de mariage en 3 jours, a comblé les attentes.

"C’était assez innovant de faire la première fois au Togo, un salon du genre en drainant les meilleurs prestataires dans la filière mariage et noces. Une satisfaction qui se justifie, vu que cette édition a accueilli plus de 5 000 visiteurs dans la quarantaine de stands dressés pour l’occasion", a affirmé dimanche, Cyrille Komlan chargé des relations publiques du comité d’organisation du premier salon du mariage au Togo.

Quand on réussit l’exploit de réunir une quarantaine d’exposants sur le thème du mariage, attirer les projecteurs sur les jeunes entrepreneurs, les stylistes, décorateurs, agences matrimoniales, les artistes et les restaurateurs, il y a de quoi être satisfait.

Défilés de modes, célébrations de mariages, speed dating, jeux tombola, conseils matrimoniaux, découvertes du mariage dans tous ses angles (occidental, africain et surtout togolais), les participants ont été servis plus qu’ils ne s’y attendaient.

Purcia, 23 ans, étudiante ghanéenne au centre International de Langues à l’Université de Lomé ne cache pas ses impressions : « J’étais venue juste pour me divertir, mais là, c’est plus qu’une virée de weekend. J’ai été suffisamment instruite. Je sais à quoi m’en tenir pour un mariage réussi, avec peu de moyens ».

Les rideaux sont tombés sur l’événement dimanche avec le sourire sur toutes les lèvres. Rendez-vous pris pour la saison prochaine.

Source : icilome.com

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.