Togo : ANAFOOT, Kossi Sédjro élu président dans la douleur

L’Association nationale des arbitres de football du Togo (ANAFOOT) a pu finalement tenir son congrès électif le samedi 25 mars à Atakpamé. Sedjro Kossi en est sorti nouveau président.

L’ANAFOOT a enfin renouvelé son instance dirigeante. Réunis en assemblée générale élective dans la ville d’Atakpamé ce week-end, les congressistes, dans une ambiance tendue, ont porté leur choix sur l’ancien arbitre internationale Kossi Sédjro.

L’heureux élu au cours de sa campagne avait promis " apporter quelque chose de plus à ce qui se fait déjà depuis environ une dizaine d’années que l’ANAFOOT est née " .

Il avait également ajouté que sur le plan administratif beaucoup restent à faire afin de permettre à ce regroupement des hommes en noir de bien défendre les intérêts de ses membres et de se positionner comme un acteur majeur dans le développement du football togolais.

Il faut tout de même noter que cette élection n'a pas été facile pour les congressistes. Il a fallu passer par des discussions houleuses dans la salle avant que le nouveau président ne soit connu plus tard dans la nuit aux alentours de 23 heures 30 minutes.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.