« Antivol GAMON », le meilleur choix pour la sécurisation de vos engins



« GAMON » ou « ANTIVOL ENGIN », c’est le nom d’un nouveau système de sécurisation d’engins roulant (autos-motos) via les téléphones mobiles (téléphones portables) mis sur le marché par deux jeunes brillant startupper togolais. Il est produit et commercialisé par la société SUCCOTH SARL, une société qui par ce produit, démontre le génie créateur et l’innovateur des jeunes entrepreneurs togolais.

Pour preuve, en 2015, SUCCOTH SARL faisait partie des 10 meilleurs entrepreneurs d’Afrique lors du concours « ANZISHA PRIZE », un concours organisé par AFRICAN LEADERSHIP ACADEMY. En 2016, elle a eu le deuxième prix du concours national «START UP 2016 » organisé par la société TOTAL TOGO avec plus de 35 000 participants. 

Et c’est avec le projet « GAMON » que SUCCOTH SARL a remporté le deuxième prix de ce concours national « TOTAL START UP 2016 ».GAMON est disponible sur le marché togolais et dans la sous-région. 

Actuellement, la société dispose de deux types de « GAMON » :
GS01 : Un dispositif qui permet d’immobiliser les engins par sms avec une localisation GPS personnalisée (sur plateforme web ou Androïde et/ou maps).
GA01 : Avec celui-ci, l’immobilisation se fait par appel téléphonique avec une localisation GPS effectuée uniquement par la société SUCCOTH SARL.

 « Pour réaliser notre vision, nous nous sommes assigné une mission bien définie. Ainsi, nous avons pour mission d’innover pour offrir et garantir le meilleur service de sécurisation des engins », nous a confié Koko Djahini, le Directeur commercial de SUCCOTH SARL.

Avec GAMON, tout le monde est servi : entreprises privées ou publiques, administration publique, ONG, Institutions internationales, sociétés de transport, taxis et taxi-moto, conducteurs personnels de véhicule ou de moto.
Pour réussir cette mission de sécuriser les engins, SUCCOTH SARL est en partenariat avec TOTAL-Togo, la Police nationale togolaise, le FAIEJ, le Cabinet KMK Consulting.

Tarif des produits SUCCOTH

 
Informations sur SUCCOTH SARL

Capital social de 3 000 000 FCFA, RCCM TG-LOM 2016 B 1240, Quartier-Agoè BKS, Tel : 22 47 62 05, 01 BP 40 43 Lomé-TOGO. E-mail : succothsarl@yahoo.com; NIF:1000862214.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.