Le festival Shalom Beauty show officiellement lancé ce mardi 25 Avril 2017




Célébrer la beauté féminine et rendre honneur à la femme ce sont làquelques-unes des missions que s’est assigné le salon de beauté shalom Beauty Lounge. 

Soucieuse de la négligence de certaines jeunes filles et femmes en matière de soin de beauté, Mme SANVEE Shalom la 1ère responsable de ce salon, a compris la nécessité d’organiser les 26 et 27 mai prochain un festival dénommé shalom Beauty Show dans l’optique de leur permettre de faire de nouvelles découvertes et mieux s’affirmer en tant que femme.

1er du genre, ce festival offre au menu des expositions et ventes, des conférences sur les cancers féminins, des ateliers de formation, soirée récréative, photo shooting…. Prendrons part à ce festival, des spécialistes en médecine qui viendront donner des conseils  au public qui fera le déplacement à ce festival, entre autre sur comment se maquiller de façon naturelle, comment nourrir sa peau naturellement.

Étaient présent à cette conférence de presse à la place des fêtes Emeraudes, les journalistes, les partenaire ainsi que les coiffeuses.

Le rende vous est donc pris pour les 26 et 27 mai prochain pour célébrer la femme. Le public Togolais est massivement attendu à l’hôtel  ONOMO pour cette grande fête.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.