L'ATBEF prône des services de soins de bonne qualité

Le personnel de l'Association togolaise pour le bien-être familial prend part depuis lundi à Lomé à une session de formation de 4 jours axée sur l'amélioration de la qualité des prestations qu'il fournit à ses clients.

Cette initiative de l'ATBEF vise à offrir dans le futur des soins de bonne qualité  aux patients et du coup maintenir la confiance mutuelle entre les deux parties.L'amélioration de la qualités des services passe par l'intégration progressive et efficiente de nouvelles approches de travail, des approches dont le rendement ne fait aucun doute.

A cet effet, les prestataires de service de l'ATBEF ont l'obligation de disposer des compétences requises pour pouvoir prétendre offrir ces services.

La qualité des services porte essentiellement sur les droits des clients :le droit à l'information, le droit à l'accès des services, le droit à la dignité, le droit au respect, le droit au confort ...

" La qualité du service est très important au niveau de l'ATBEF parce que nous avons toujours en conscience la satisfaction des clients. La confiance des clients est constamment à gagner et cela passe par la qualités des prestations que nous offrons " a souligné Docteur Kossi Gnagnon, Président de l'ATBEF.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.