Togo : Championnat Universitaire de Football, la FASEG remporte le trophée


Le championnat universitaire de football édition 2017 a donné ses verdicts vendredi. La finale de cette compétition universitaire, opposant l'équipe de la Faculté des Sciences de l'Economie et de Gestion(FASEG) à celle de l'Institut National de la Jeunesse et Sports(INJS), a été âprement disputée. Et il a fallu des tirs aux buts pour départager les deux formations.
 

Le duel a été très serré vendredi après-midi sur le terrain rouge de l’Université de Lomé.

Les deux équipes ont entamé la partie avec beaucoup d'ardeurs. Mais ce sont les joueurs de l'INJS qui se sont montrés plus menaçants avec des incursions dans le camp adverse. Malheureusement, ils n’arrivaient pas à trouver les filets. Le score restera nul et vierge jusqu'à la pause.


À la deuxième mi-temps, les gestionnaires, même réduits à 10 suite à l'expulsion du joueur ADOSSI Marc, ont repris le dessus pour imposer leur rythme avec plus de détermination.


Toutefois, malgré les multiples occasions, aucune des deux formations n’a marqué un seul but durant les 90 minutes de la rencontre. Même scénario au cours de la prolongation. Aux tirs au but, le vent était favorable aux gestionnaires. Et ils ont battu l’équipe de l’INJS 4 tirs contre 3.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.