Troisième édition du Fest’Immo officiellement lancée

La troisième édition du salon international de l'immobilier et de l'habitat est officiellement lancé ce vendredi à Lomé. Pendant trois jours, professionnels de l'immobilier  et public togolais vont se côtoyer et s'échanger sur les grand défis du secteur sur le site de Centre togolais d'exposition  et foires CETEF TOGO 2000.

 Né de l'initiative des professionnels de divers domaines des services liés à l'immobilier sous la marque Elom & Kekeli, Fest’Immo est aujourd'hui un des rendez-vous phare de l’immobilier et de l'habitat dans la sous-région ouest africaine depuis 2015.

C’est le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et du cadre de vie Me Séssénou, représentant du gouvernement qui a donné le ton au démarrage des activités du Fest’Immo placé sous le Haut-Patronage du Chef de l’Etat.  

Prennent donc part à cette rencontre constructeurs, décorateurs, investisseurs, notaires, bref tous les professionnels de l’immobilier. Comme thématiques à l'ordre du jour des panels: la question de l'insalubrité de nos villes, eau, le choix des matériaux pour une habitation saine, économique et durable. Aces conférences vont s'ajouter les expositions dans les stands

« Le Fest’Immo a su s’adapter à l’évolution du contexte et s’ouvrir sur le monde, comme le témoigne la diversité d’origine des exposants qui participent à cette édition 2017 » a relevé le Ministre dans son allocution inaugurale.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.