CHAN 2018 : Les Eperviers du Togo tenus en échec par le Bénin



1-1. C’est le score qui a sanctionné la confrontation Togo-Bénin comptant pour la manche aller du premier tour des éliminatoires du CHAN Kenya 2018. Les Éperviers ratent l’occasion de se mettre à l’abri de toute surprise avant le retour dans une semaine à Cotonou.

Au stade de Kégué, dans leur antre, devant leurs supporters, les Éperviers n’ont fait mieux qu’un nul face aux Écureuils ce dimanche 16 juillet.

Très attendus après leurs deux défaites en match amical, en prélude à ce duel entre voisins ouest africains, les Togolais se devaient de faire bonne figure. Pourtant, ce sont les visiteurs qui se montrent plus offensifs et ouvrent logiquement le score par Marcelin Koukpo à la 45è minutes. La sélection locale togolaise est menée à la pause.

A la reprise, les Éperviers ragaillardis par le discours à la mi-temps, égalisent deux minutes après le coup d’envoi. Une réalisation de Kodjo Sewonou. L’effectif d’Abalo Dosseh tente de marquer un second but mais en vain. La partie prend fin sur la marque d’un but partout.

Le Togo manque ainsi l’occasion de faire l’essentiel à l’aller, à domicile. La manche retour est prévue pour le week-end prochain.

icilome.com

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.