Togo : Les étudiants de la 2ème année de doctorat en expertise comptable en séminaire de formation à l'ESAM

Les étudiants de la deuxième année de doctorat en expertise comptable sont en un séminaire de formation de huit (08) jours à l'Ecole Supérieure d'Audit et de Management ESAM.

Du 18 au 25 juillet 2017, ces étudiants, une trentaine au total, venus de plusieurs pays de l'Afrique sub-saharienne vont faire des travaux en présentiel avec leurs chefs de stage, une étape importante devant les préparer pour leur examen final. C'est aussi une occasion pour eux de présenter leurs travaux lors des stages pratique dans les entreprises et cabinets d'expertise ainsi que les cours précédemment suivi en ligne. 

Cette session de formation, il faut le souligner, sera sanctionnée par la remise des attestations.

A l'ouverture de ce séminaire, le Directeur général de l'ESAM Roger MIFETOU, n'a pas manqué de relever les raisons qui ont milité en faveur du choix du Togo pour abriter chaque année ces séminaires de formation des étudiants doctorants en expertise comptable.

Il faut noter que ce groupe de doctorant en formation à Lomé représente la première des six (06) vagues que ESAM aura à préparer pour leur évaluation finale.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.