Troisième édition du salon international des banques et entreprises: une relation gagnant-gagnant


Lomé a abrité du 27 au 29 juillet 2017 la troisième édition du salon international des banques et entreprises, une rencontre entre les startups de la zone de l’Union économique et monétaire ouest-africaine UEMOA et les investisseurs.

Pendant trois (03) jours, les chefs des petites et moyennes entreprises se sont retrouvés autour d’une table ronde avec les financiers pour négocier la flexibilité des financements et les garanties bancaires. Sont donc présent à ce salon des PME œuvrant dans l’agro-alimentaire, dans la santé et dans la formation en création et gestion des entreprises.

« Cette rencontre permettra aux startups de se connaitre entre elles … Elles doivent être des personnes transformées, qui respectent leur engagement et qui défendent des valeurs… », a souligné Giani Mathey APOSSAN, Coach-formateur.

Cette troisième édition du salon international des banques et entreprises est placée sous le thème « Financement des startups, moteur sensible du développent et de l’économie ». La finalité est de permettre aux entrepreneurs de nouer des relations d’affaires gagnant-gagnant avec les banques.

« Le salon international des banques et entreprises est une initiative pour soutenir les jeunes entrepreneurs et répondre à la problématique du financement des PME-PMI », a souligné ABOU Mawulasoè, Coordonnateur du salon.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.