Togo : Le Festival " Les Moussons du rire, c'est du 08 au 12 Novembre prochain


Lomé accueille du 08 au 12 Novembre prochain la deuxième édition de l’évènement culturel dénommé « le Festival Moussons du rire ». Plusieurs acteurs du monde des arts et de la culture notamment des humoristes seront de la partie. L’information a été rendu publique mardi par le Centre culturel Dényigban, structure organisatrice de l’évènement.

Le Festival « Les Moussons du rire » constitue un plateau pour des artistes humoristes du Togo et d’ailleurs de montrer leur savoir-faire à travers des prestations inédites. Ils sont au moins 155 à être attendus. Au programme, les formations professionnelles, les créations et échanges entre artistes, des spectacles.

« En prélude à la tenue de cet évènement, un stage de formation dénommé « les Universités des moussons est prévu du 25 septembre au 24 novembre 2017. La liste des inscriptions est déjà ouverte à cet effet et ceci aussi bien pour les professionnels que les non professionnels », a souligné Frédéric GAKPARA, promoteur du Centre culturel Dényigban.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.