Togo : Le Synbank opte pour plus de rentabilité de ses membres


Une centaine de délégués du personnel et gestionnaires des ressources humaines des banques, compagnies d’assurance et établissements financiers, participe à Lomé à compter de ce jeudi 14 Septembre, à deux (02) jours de séminaire de formation organisé par le Synbank.

Ces membres du Synbank seront essentiellement outillés sur l’éthique et la déontologie en milieu bancaire, un milieu qui aujourd’hui, connait beaucoup de mutation tant sur le plan technique que social. Le séminaire s’inscrit donc dans un vaste programme de renforcement des capacités élaboré par le Synbank et est financé par la Bank Of Africa BOA.

En termes d’objectif, la formation continue d’un personnel est en soi une motivation pour ce dernier et améliore la qualité du travail en équipe. Elle octroi à l’employé une série de confiance, ce qui fait qu’il est enclin à rester fidèle à son organisation et c’est le cas des banques et aux institutions financières.

« La possibilité pour les employés de se former continuellement apporte un effet positif sur le rendement », a souligné Mme Joséphine PATASSE, Secrétaire générale du Synbank en marge de l’ouverture des travaux de cet atelier de formation qui, il faut le rappeler, prend fin vendredi.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.