Les Eperviers du Togo massacrent les Dodos de L’ile Maurice par 6 buts à 0


Le match amical du Togo contre l’ile Maurice  comptant pour les journées FiFA novembre 2017 a bel et bien eu lieu ce dimanche au stade de Kégué à Lomé. C’est  en présence des milliers de supporters, que les poulains de Claude le ROY ont massacré les Mauriciens sur un score de 6 buts à 0.

En effet, c’est un match qui dans son ensemble a vu la domination de l’équipe Togolaise qui, étant très en forme, a déployé ses performances avec une facilité pour venir à bout de l’équipe adverse. A la 29eme minute, Mathieu Dossevi donne le ton au match en ouvrant le score.

Les Eperviers du Togo étaient sur tous les fronts avec une défense très soudée et un milieu de terrain très rapide dans les relances. L’on pouvait remarquer un certain Kodjo Fo-Doh en attaque très efficace qui a offert le quadruplé à l’équipe Togolaise.

Il faut rappeler que Emmanuel Shéyi Adébayor le capitaine des éperviers a également trouvé son compte en inscrivant le 4eme but du match, le premier depuis plus d'un an.

« Je suis très content pour cette victoire des Eperviers, et c’est aussi un bonheur pour moi de diriger cette équipe qui est un groupe formidable. En effet cette victoire est le fruit d’un travail qui a été fait en amont depuis quelques temps », a déclaré Claude le ROY le sélectionneur des Eperviers du Togo.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.