Togo:Le groupe chorégraphique « Elu de Dieu », vainqueur de la première édition du concours « Noel en Danse ».


Pour promouvoir la culture à la base, tisser un lien d’amitié de partage de connaissances entre les enfants des différentes zones du Togo et apporter le sourire aux enfants pendant ces moments de fête de fin d’année ; le Gog’s Elect Agency et CDP-CENS ont organisé le 25 décembre dernier à Lomé , la première édition du concours de danse pour enfants dénommé « Noël en Danse ». 

C’est une compétition qui a regroupé plusieurs groupes chorégraphiques constitués des tous petits enfants venus de tous les horizons. Agés de six (06) à douze (12) ans, ils ont offert des scènes de chorégraphie riches en couleur et en émotion sur des danses urbaines, traditionnelles et contemporaines aux nombreux spectateurs qui ont fait massivement le déplacement pour les soutenir. Au terme de ce concours âprement disputé, c’est le groupe chorégraphique « Elu de Dieu » qui remporte le prix mis en jeu, inscrivant ainsi son nom dans les annales de la toute première édition de « Noël en Danse ». 

A l’heure du bilan, le comité d’organisation se dit satisfait du bon déroulement du concours et d’avoir pu révéler les talents cachés en ces enfants. Il promet d’ores et déjà d’organiser la deuxième édition qui se tiendra en décembre 2018 avec beaucoup d’innovations.

Pour rappel, ont pris par cette compétition, les groupes chorégraphiques « Victory dancers », « Miami junior », « Arbre de vie », « Power dancers », « l’Evangile puissant » et « Elu de Dieu ».

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.