Togo : Crise socio-politique, les centrales syndicales se prononcent

Quatre mois après le déclenchement de la crise socio-politique au Togo, les centrales syndicales sortent de leur mutisme et se prononcent. A travers une conférence de presse tenue ce mardi à Lomé, elles ont appelé les acteurs politiques à un dialogue franc et sincère dans un bref délai.

Sept (07) au départ, c'est finalement quatre (04) centrales syndicales à savoir la CSTT, la STT, l'USIT et le GSA  qui se sont présentées devant la presse pour exprimer leur position sur la situation. A travers une déclaration commune, elles ont appelé les protagonistes, pouvoir t opposition, à une prise de conscience sur les impacts négatifs de la crise sur la vie quotidienne des travailleurs et de leurs familles, cette crise qui a tant paralysé les activités économiques dans le pays depuis le 19 Aout 2017.

Le Groupe des quatre (04) appelle donc de tout son vœu à un dialogue de dernière opportunité pour une sortie de crise définitive et permettre au travailleurs de tous les secteurs de vivre de leurs activités économiques.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.