Togo- Culture : Levée de rideau sur la cinquième édition du FIMO 228


Le Festival international de la mode  du Togo FIMO 228 ouvre la saison de la mode au Togo et ce tout juste une semaine après la célébration de la fête de Saint Valentin, la fête de l’amour. L’évènement est à sa cinquième édition cette année et va durer cinq (05) jours.

Lancé depuis 2014 à Lomé, le FIMO 228 est un chef d’’œuvre de Challenge Mode Agency. Il est aujourd’hui l’un des évènements culturels d’envergure en matière de mode dans la sous-région ouest africaine. C’est le premier festival qui déroule au Togo depuis le début de cette année. Il a lieu du 20 au 24 février 2018. 

Au programme de cette nouvelle édition des défilés de mode avec la présentation des collections de grands stylistes togolais et des pays voisins dont le Ghana et le Bénin, les expositions-vente à cheval entre l’Hôtel Ibis et l’espace Fléau Jardin.
Pour les organisateurs, le moment est bien choisi pour le lancement de FIMO 228, février étant le mois de la rose. Comme si rien ne se fait au hasard, l’ouverture du dialogue politique inter togolais lundi à Lomé constitue une bouffée d’oxygène pour la réussite de l’évènement.




Aucun commentaire

Fourni par Blogger.