Togo : Les Acteurs de la musique Gospel bientôt récompensés de leurs oeuvres


L’industrie musicale togolaise en occurrence le Gospel a connu ces dernières années une production quantitative et qualitative notoire positionnant le pays sur le marché musical international. Malgré ce bond, nombreux sont ces talents confirmés  dont  les œuvres forts- malheureusement ne sont pas encouragés à leur juste valeur. Gospel Music Awards, se propose désormais comme une alternative à cette triste réalité.

Gospel Music Awards, c’est l’évènement culturel annuel de récompense des artistes de la chanson Gospel au Togo, porteurs de message d’espoir et d’évangélisation. Cette noble initiative est portée par l’Association Togo Gospel Awards créée en novembre 2012 et reconnue par les autorités compétentes. Le but est de promouvoir la musique Gospel dans sa globalité au Togo afin de lui donner une place importante dans le concert des nations.

L’évènement a été donc rendue public par les premiers responsables de l’Association Togo Gospel Awards ce jeudi 15 février à Lomé lors d’une rencontre qui a réuni artistes et professionnels des médias. Ainsi, chaque année précisément dans le mois de décembre, des AWARDS de mérite et de récompense seront décernés aux meilleurs talents de la chanson Gospel, ceci dans deux grandes catégories à savoir les Prix spéciaux et les Trophées.

Pour atteindre ses objectifs, l’Association Togo Gospel Awards compte mener divers activités sur le terrain, allant des sessions de formation et de sensibilisation des acteurs artistiques sur leurs droits et obligations, à des actions de lutte contre la piraterie des œuvres artistiques de la musique gospel.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.