Togo: Coupe CAF, l'AS Togo Port en pleine confiance


L’AS Togo Port du Togo affronte ce mercredi 07 mars sous le coup de 15 heures GMT le club soudanais Al Hilal. La rencontre s’inscrit dans le cadre de la  phase allé des 16 ème de finale de la ligue africaine des champions Total 2018 et a lieu au Stade municipal de Lomé. C’est un club de l’AS Togo Port prêt à hisser haut les couleurs du Togo dans cette compétition cette année.

Après sa brillante qualification contre l’AC Dolizi du Congo, c’est un autre défi que doit relever les poulains d’Ayivi Ekuévi pendant les 90 minutes que vont durer le match contre Al Hilal du Soudan, une équipe expérimentée dans ce tournoi, avec une défense bien assise et qui dans l’ensemble joue beaucoup lus sur les côtés. L’enjeu est de taille mais l’impossible n’est pas togolais. Les derniers réglages d’avant match ont été effectués ce mardi.

En conférence de presse d’avant match ce mardi au siège de la fédération togolaise de football à Lomé, le staff de l’AS Togo Port a rassuré le public togolais sur le moral de ses protégés, très remontés à bloc pour jouer son va-tout demain mercredi. Le coach Ayivi Ekuévi a saisi l’occasion pour inviter le public sportif togolais à se rendre massivement au stade afin de pousser leurs ambassadeurs à la victoire comme ce fut le cas contre l’AC Dolizi.

Le club portuaire a récupéré quelques blessés dans son rang. Ce pendant le capitaine Issifou Bouraima est annoncé non partant. Le match se joue à guichet fermé. Il est organisé par Elite Foot Management dont le Manager Robert DAGBA a affirmé lors de cette conférence de presse que toutes les mesures sont prises (sur le plan technique comme logistique) pour le bon déroulement de cette rencontre au combien très importante pour le Togo.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.