Togo : Crise sociopolitique et dialogue, le point de vue du Mouvement Togo Réveil Vision (MTRV)

La résolution de la crise politico-spirituelle togolaise et les conditions de l’émergence gouvernementale du Togo. Nouvel l’or de l’humanité.

Conférence de presse  Mouvement Togo Réveil Vision (MTRV)

La résolution de la crise togolaise et le prononcé sur l’alternance au Togo.

L’alternance devrait être avant tout spirituelle avant d’être politique et économique .Il est important  de savoir que les dirigeants de ce pays ont signé des pactes avec les ténèbres dont il est loin de se prévaloir de l’intellectualisme pour ignorer la question spirituelle.
IL faut qu’on revienne à la source pour nommer le mal et travailler la- dessus.
Tous ces intellectuels sont coupables, nous sommes tous coupables  du fait que la sagesse africaine soit jusque-là exploitée pour moisir la planète. L’heure de Dieu a sonné selon la présente du dit mouvement pour la libération des captifs en Afrique a commencé  par le Togo.
Un nouveau système politico-spirituel de gouvernance est initié maintenant à travers un nouveau leader Ship porteur de vision. Seul l’intellectuel ne saura sauver nos pays.
OBJET : reformer les anciens systèmes politiques, religieux, économiques.
Un appel est lancé aux leaders à se conformer aux grands changements qui s’imposent à tous aujourd’hui (que ce soit de l’opportunité que ce soit de la mouvance présidentielle 90 05 13 92.
Le nouveau jour prophétisé par feu Sylvanus OLIMPIO est arrivé, le  nouveau Togo.
Mme FOLLY Ester.
         

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.