Togo : La société de téléphonie mobile Moov fait de nouveaux des heureux gagnants


Fidèle à sa politique de proximité à l’endroit de ses clients, la société de téléphonie mobile Moov-Togo vient une fois de plus frapper un grand coup médiatique ce vendredi à Lomé à travers deux évènements à la saveur festive : la récompense des abonnés. 

La société Moov-Togo, a célébré au cours d’une cérémonie solennelle à l’hôtel 02 Février vendredi 23 mars 2018, l’enregistrement de son trois millionième abonné au début de ce mois et par la même occasion, le gagnant du jeu promo conso organisé depuis fin 2017.

L’heureuse trois millionième abonnée, une jeune couturière remporte un financement de 3000000 de FCFA, une dotation de crédit de communication équivalant à la même somme, un portable haut de gamme d’une valeur de 300.000 FCFA, ainsi qu’une dotation d’un forfait internet de 3Go par mois pendant 3ans.

Le DG de moov, Abdellah TABHIRET a indiqué qu’ « en tant que second opérateur du secteur des Télécoms au Togo, sa société est la plus innovante et la plus généreuse envers ses clients, elle est au cœur de ses préoccupations, en démontre la barre de 3 000 000 d’abonnés franchis ».

Cette cérémonie a récompensé également le gagnant du jeu promo conso au cours d’un tirage au sort, en présence d’un huissier commis pour la circonstance. Le gagnant a été tiré parmi 6 abonnés enregistrés dans les 6 régions économiques du Togo et ayant atteint leur objectif de consommation lors de la période de déroulement du jeu. Ce dernier enlève une superbe villa d’une valeur de 20 millions de FCFA avec titre foncier.

Moov compte dans les mois à venir étendre son réseau sur toute l’étendue du territoire togolais, fournir une connexion 4G haut débit, et continuer dans son œuvre sociale.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.