Togo : Levée de rideau sur le championnat universitaire édition 2018, l’Institut Confucius a répondu à l’appel


L’édition 2018 du championnat universitaire a été officiellement lancée ce mercredi 28 mars sur le Campus universitaire de Lomé.  Au total 27 instituts et écoles  supérieurs, universités aussi bien publiques que privées, prennent part à cette compétions où ils auront à compétir  dans 09 disciplines. L’Institut Confucius de l’Université de Lomé n’a pas manqué à l’appel.

Pour sa première participation à ce championnat, les étudiants de l’Institut Confucius de l’Université de Lomé vont compétir dans le tournoi de football dont le champion en titre est l’équipe de la Faculté des sciences économiques et de la gestion (FASEG). En levée de rideau dans l’après-midi de mercredi, l’équipe de l’Institut Confucius a pris part au traditionnel défilé marquant les cérémonies d’ouverture du championnat. C’est des joueurs motivés, prêts à mouiller le maillot qu’on a rencontré sur le terrain.

Pour aller loin dans la compétition, l’équipe de football de l’Institut Confucius de l’Université de Lomé doit se défaire d'abord de l'équipe de la Faculté des science.Cette première sortie de l’équipe pour son baptême de feu est prévue sur le 31 mars prochain pour la phase allée et le retour le 04 avril.

Pour rappel, l’édition 2018 du championnat universitaire est placée sous le sceau du civisme et de la citoyenneté.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.