La huitième édition du Forum annuel des étudiants chrétiens a pris fin ce jeudi 10 mai 2018 sur des notes positives


« Source de bénédiction », c’est sous ce thème que s’est tenu à l’Université de  Lomé du 06 au 10 mai 2018 le Huitième Forum annuel des Etudiants, une initiative de l’Association Christian Fellowship dont la principale caractéristique est sa dimension interdénomminationnelle.

 Il a été notamment question au cours de cette 8 ème édition d’entretenir les prés de 400 étudiants participants sur la parole de Dieu, les sensibiliser sur l’excellence académique, leurs donner des conseils pratiques sur comment mener une bonne vie surtout étant chrétiens. L’objectif était donc de faire de ces étudiants une source de bénédiction non seulement pour l’université mais aussi pour tout le Togo voir même toute l’Afrique.

Pendant ces cinq jours, les participants ont eu droit aux messages révélateurs, aux chants inspirés, aux témoignages.

Christian fellow ship est créé depuis 2003 et a pour objectif de susciter des leaders, des cadres qui vont influencer le monde avec des valeurs chrétiennes au sein des universités et écoles du Togo.

Selon le Président d’organisation du Forum annuel des étudiants chrétiens Docteur Jules d’ALMEIDA, c’est un bilan tout à fait satisfaisant qui se dégage de cette huitième édition.


 [a1]

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.