Togo : QNET joue la carte de la transparence


Pour se faire davantage connaitre au public et jouer la carte de la crédibilité sur les activités de leur société au Togo, les responsables de QNET ont convié ce lundi 28 mai les professionnels des médias à une conférence de presse à l’hôtel La Concorde de Lomé, une rencontre au cours de laquelle ils ont eu à réaffirmer leur attachement aux respects des règles. « QNET opère dans la légalité au Togo », ont-ils affirmé pour lever le doute qui plane sur leur présence au Togo. 

Installé aujourd’hui dans 120 pays à travers le monde, QNET est une entreprise de vente directe en  ligne. Cela fait 20 ans qu’elle est opérationnelle et compte plus de 6 millions de distributeurs, 15 bureaux de représentants indépendants dont un au Togo.

Cette rencontre avec la presse togolaise a été l’occasion pour les responsables de ce réseau de communiquer sur leurs différents produits et surtout de rassurer les populations sur la légalité de leurs activités au Togo et dans le monde. QNET est spécialisé dans la commercialisation en ligne d’une gamme variée de produits dans plusieurs domaines classés en quatre grandes catégories à savoir : les vivres, les non vivres, les produits de soin de corps (bien-être corporel)  et les produits énergétiques comme par exemple le CP3 qui est un appareil composé de 15 cristaux naturels  insérés dans une cellule pour lutter contre les corollaires liées à l’utilisation des téléphones portables surtout aux ondes électromagnétiques. 

Pour lever l’équivoque, les responsables de QNET ont voulu rassurer les togolais sur leur sincérité. Ce qui a valu à la société d’être partenaire du club de football anglais Manchester City et sponsor officiel de la CAF (Confédération Africaine de Football). Par ailleurs, ils ont souligné qu’au QNET on ne prend pas de dépôt d’argent, pas de vente d’action de société …

«  Vous croyez que si nous étions une entreprise d’arnaque et de fraudes,  Manchester qui est un grand club d’Europe et la CAF vont accepter signer des partenariats avec nous » ? S’est interrogé Biram Fall, directeur régional Afrique sub-saharien de QNET.

« QNET s’apprêterait à ouvrir une représentation ouest-africaine à Abidjan pour coordonner ses activités dans la sous-région », a-t-il conclue.
Pour rappel, QNET a organisé courant février 2018 dernier des journées portes ouvertes au CETEF TOGO 2000 pour exactement se faire mieux connaitre du public. elle œuvre également dans les activités caritatives et d'expositions.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.