AIMES-AFRIQUE S’OFFRE DESORMAIS PLUS DE FACILITE A COMMUNIQUER SUR LES MEDIAS PUBLICS AU TOGO

L’ONG AIMES-AFRIQUE a procédé le vendredi 27 juillet 2018 dans l’après-midi à la signature d’une convention de partenariat avec le ministère de la communication, de la culture, des sports et de la formation civique au cabinet dudit  ministère.

C’est dans une ambiance conviviale que  s’est déroulé la cérémonie solennelle de signature de l’accord de collaboration  entre AIMES AFRIQUE et le ministère en charge de la communication.

Il s’agit  d’un  partenariat public-privé dont  l’objet est de définir un cadre de collaboration entre les deux  institutions en vue de promouvoir la santé à travers les mass médias par le biais des organes de l’Etat.

Avant même que la signature ne soit effective, les deux personnalités,  le Président Fondateur de l’ONG AIMES AFRIQUE Dr KODOM  et le Ministre Guy Madjé  LORENZO, ont eu l’un après l’autre à livrer leurs allocutions.

Selon le Ministre Guy Madjé  LORENZO ce partenariat n’est qu’un couronnement, le fruit de la détermination et l’engagement humanitaire dont a fait preuve l’organisation internationale depuis sa création jusqu’aujourd’hui au TOGO, pou qu’il soit redu nécessaire que l’Etat participe véritablement à la vulgarisation des activités de cette institution. 

Concrètement à travers ce partenariat, les  médias d’Etat se mettront à la disposition de l’ONG AIMES AFRIQUE pour  lui assurer la production, la diffusion et la vulgarisation des messages de sensibilisation et aussi les reportages des activités socio-humanitaires. 


La cérémonie a pris fin avec collation entre les délégations des deux institutions signataires de cet accord.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.