Togo : L'Economie agricole au centre de la première édition du forum international sur l’entreprenariat et agrobusiness ouvert ce matin à Lomé

Le forum international sur l’entreprenariat et agrobusiness  organisé par le Centre Interafricain pour la Promotion Economique et les Affaires(CIPEA) a ouvert  les portes de sa première  édition  ce jeudi 26 juillet 2018 à Agora Senghor (Lomé) sous le thème :Entrepreneuriat agricole face au défis de la compétitivité du marché national et l’international.

Durant trois(3) jours, les acteurs et autres participants du forum international sur l’entreprenariat et agrobusiness auront à s’échanger  pour trouver des pistes de solutions pour l’avancement du monde agricole et de l'agrobusiness au Togo et à l’international.
Notons que le CIPEA est une société de multi services installée au Togo. Elle reste et demeure la référence pour  apporter la solution sur le monde Agricole et agrobusiness. Pour améliorer la compétitivité du marché national et international sur le plan agricole sans oublier l’agrobusiness, le CIPEA dispose des domaines d’intervention qui peut mieux aider le développement agricole. Avec toute l’expertise nécessaire le CIPEA donne les conseilles et assistance à toute personne qui intervient ou veut intervenir dans le domaine agricole et agrobusiness  mais aussi va à la conquête des marchés nationaux et internationaux pour les coopératives et associations agricoles et d'agrobusiness.
Sur le plan de l'Agrobusiness le CIPEA fait l’assistance, installation et le pilotage des unités de transformation des produits agricoles sans oublier des prêts qu’il  accorde aux Agriculteurs et aux agrobusinessmen.
Et afin sur le plan Agro-ingénierie le centre Interafricain pour la Promotion Économique et les Affaires vise l’étude des sols pour adapter les cultures appropriées.

Cette première édition du Forum international sur l’entreprenariat et agrobusiness prend fin le 28 juillet prochain.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.