Togo : Les étudiants de l’Institut Confucius de l’Université de Lomé outillés sur l’art culinaire Chinois ce Vendredi 29 Juillet 2018

L’un des objectifs liés à l’établissement de l’Institut Confucius au Togo précisément à l’Université de Lomé est d’amener les apprenants à se familiariser à la langue et la culture chinoise. C’est surtout dans le cadre de la culture chinoise que la direction de l’Institut a retenu dans sa ligne pédagogique et de façon  périodique des initiations à l’art culinaire. 

Il s’est agi au cour de la séance de ce vendredi 29 Juillet 2018 d’amener des étudiants  à la découverte d’un des types de met ou menu, le Raviolis (Jiaozi en chinois) sous la conduite du Codirecteur de l’Institut M. ZHOU. Il s’est prêté à cet exercice au quel ont pu assister avec engouement les étudiants. 

A la fin de la préparation, chacun a pris part à une spéciale dégustation avec appétit. Ils n’ont pas manqué de témoigner leur satisfaction au micro de de le Radio Oréole .Prochain rendez-vous dans quelques semaines à venir.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.