Super coupe du Togo : Koroki terrasse Gomido de Kpalimé

2 buts à 0, c'est le score qui a sanctionné la rencontre Koroki Métètè de Tchamba- Gomido de Kpalimé comptant pour la super coupe des champions du Togo édition 2017-2018, disputée dimanche au stade municipal de Lomé. C'est donc le club champion de la première division de football qui s’adjuge le trophée mis en jeu au détriment de son adversaire du grand Kloto.

Les deux buts des protégés d’Adam Fazazi sont intervenus dans les derniers instants de la seconde mi-temps, alors que Gomido  était dominateur sur la première période. Un chef d’œuvre de Salami Assoumani aux 85ème  et 94ème minutes qui lance de la plus belle manière la nouvelle saison de football au niveau de Koroki. La nouvelle recrue de Gomido Klidje Thibaultest, resté impuissant, n'a pu donné la victoire aux siens malgré son pressing au début de la rencontre.

Adika Kuami, l'entraineur de Gomido reconnait sportivement sa défaite, une défaite qu'il attribue à son schéma tactique mis en place. Dans le camp adverse, on savoure ce nouveau sacre qui vient confirmer la bonne forme de Koriko tout au long du championnat de football de la première division.

Cette super coupe ferme définitivement la saison 2017-2018 et lance la nouvelle dont la première journée se jouera le week-end prochain.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.