Togo : C'est parti pour la septième édition de la foire Adjafi

La 7ième Edition de la Foire ADJAFI, le rendez-vous commercial des jeunes entrepreneurs vient d’être officiellement lancée ce lundi 03 Septembre 2018 à Lomé sur le terrain du lycée d’Agoè. D’après MAXCOM, la structure organisatrice de l’événement, la foire a lieu du 30 Août au 16 Septembre 2018. 
 
Pour cette année, 223 exposants ont souscrit aux stands et plus de 150000 visiteurs sont attendus.  Cette 7ième édition de la Foire ADJAFI, comme celles précédentes, est un cadre de promotion des jeunes entrepreneurs nationaux et internationaux (surtout venant de l’espace UEMOA). Cette année, elle est placée sous le thème « La Qualité et l’Innovation, transformons la culture de nos entreprises pour plus de performance ».

Pour MINASSEH M. Komlan Maxime, promoteur de la Foire ADJAFI, le thème de cette édition invite les jeunes entreprises à la démarche Qualité dans leur fonctionnement interne, leurs relations avec les partenaires et clients, dans la communication interne et dans la communication entre entreprises. La démarche Qualité sur ces différentes formes exige de l’innovation, de la rigueur et l’excellence, ce qui garantit la Performance de l’entreprise. 

Le rendez-vous de cette année innove sur 3 volets qui sont : la Formation, l’Exposition et le Divertissement. 

Notons la présence de Mr Guy Madjé LORENZO, Ministre de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation Civique, de Mme Bernadette Essossimna LEGZIM-BALOUKI, Ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur Privé, de Mme Sahouda GBADAMASSI-MIVEDOR, Directrice Générale du FAIEJ, de Mr Kueku-Banka JOHNSON, Directeur Général du CETEF, du Préfet d’Agoè-Nyivé, des Chefs traditionnels et d’autres personnes ressources au lancement officiel de cette édition.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.