Togo / Cabinet DTECH GROUP: De nouveaux récipiendaires ont reçu leurs attestations

Après 9 mois pour les uns et 3 mois pour les autres, 120 étudiants et stagiaires  en fin de formation au Cabinet DTECH GROUP ont reçu leurs attestations le 6 octobre dernier à Lomé. Cette précieuse sésame facilitera leur intégration sur le marché de l'emploi.

Les nouveaux récipiendaires sont issus de la promotion baptisée Kofi ANNAN, du nom du feu Ancien Secrétaire Général de l'ONU. Les uns, étudiants, ont été formés dans les domaines tels que le secrétariat de comptabilité, la maintenance réseaux, le secrétariat médical, le marketing...  Les autres, déjà opérationnels sur le marché de l'emploi, ont suivi des séances de recyclage.

"Au Cabinet DTECH GROUP, c'est 20% de théorie et 80% de pratique. La nouveauté chez nous cette année c'est l'introduction de nouveaux modules de formation notamment le secrétariat médical et le transport logistique" a indiqué Yannick DAVON, le Directeur.

Et d'ajouter " Les diplômes délivrés par le Cabinet DTECH GROUP sont agréés par l'Etat togolais ".

Une séance de formation en développement personnel, en techniques de recherche d'emplois et de stages au profit des nouveaux récipiendaires est venue mettre fin à cette cérémonie de remise d'attestation.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.