Les Femmes Unir s'activent pour les prochaines élections

Les Femmes militantes du parti Union pour la république d'Amoutiévé, un quartier de la capitale Lomé se mobilisent activement pour apporter leurs suffrages aux candidats désignés de la majorité présidentielle lors des échéances électorales prochaines notamment les législatives et les locales. Elles étaient ce mercredi en séance de sensibilisation autour de la thématique " Militante UNIR d'Amoutiévé, sois porteuse d'un changement aux échéances électorales derrière Faure Gnassingbé.

Ce sont des militantes galvanisées et convaincues de la victoire imminente de leur parti. Pour ces femmes Unir d'Amoutiévé, le Programme de société placé sous le sceau du social et porté par le Président togolais Faure Gnassigbé porte ses fruits, raison  pour laquelle elle soutienne fortement cette vision. Elles appellent toute la population à voter pour le changement.

" Le Mouvement des Femmes Unir se être proche de sa base pour diagnostiquer les besoins de celle-ci " a indiqué la Président du MFU Lawson de Souza Kayi Raymonde

Jacques LEMOU

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.