Togo / 15ème Foire internationale de Lomé : Le Groupe Canal + présente ses nouvelles offres au public

La 15ème Foire internationale de Lomé bat toujours son plein. Mardi cinquième jour de cette fête commerciale, le Groupe CANAL+ a présenté ses nouvelles offres au public qui a effectué le déplacement du site du Centre togolais des exposition et Foire Togo 2000. Occasion pour le Groupe de Vincent BOLORE de donner plus de précision et d'éclaircissement sur ses produits surtout les offres promotionnelles en cours pendant ces moments de fêtes de fin d'année.


Nous vous invitons à suivre Radio Oreole en direct en cliquant  https://www.radiooreole.com/p/blog-page_26.html

L' application IROKO+ premier service de vidéo à la demande, le nouveau décodeur HD (bouquets chaines audiovisuelles), CANAL BOX (Internet haut débit à base de la fibre optique) sont trois produits fars du Groupes CANAL+ qui font la pluie et le beau temps actuellement sur le marché africain, plus précisément le Togo. Ces trois produits ont pour point commun la qualité et l'accessibilité à toutes les bourses ou classes sociales. 

Pour cette fin d'année, le Groupe fait des offres promotionnelles : 

- IROKO 

c'est plus de 2500 heures de films en français sur téléphones portables : Nolly wood, télé novelas, séries africaines telles que Le Journal de Jenifa Saisons 9 et 10, Fatmagul, l'Imposture, Dans la peau d'une autre... au cout de 1500FCFA / 3mois ou 5000 FCFA / an


- Décodeur HD avec sa formule Evasion Noël : 5.000 FCFA + 10.000F  CFA d'abonnement 

 - CANAL BOX  : 30.000 FCFA au lieu de 45.000 FCFA.

- CANAL+ BUSINESSE  : Un programme qui s'adresse spécialement aux hotels, société, cliniques et dont le client a l'option du choix.

" Cette sortie sur le site de la Foire internationale de Lomé permet au Groupe CANAL+ d’être plus proche de sa clientèle, de recevoir ses appréciations sur les offres pour plus d'amélioration" , a souligné au micro de Radio Oreole Mme Maoude Boukar Mai Mango, Chef projet CANAL+ Togo.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.