Fidélia Assurance s'ouvre au public de la 15ème Foire internationale de Lomé


A quelques jours de la fin de la 15e Foire Internationale de Lomé, la compagnie Fidélia Assurances vient de mettre à la connaissance du public, un nouveau produit dénommé Assistance Automobile et son application, MyFidélia.

Nous vous invitons à écouter Radio Oreole en direct en cliquant sur le lien https://www.radiooreole.com/p/blog-page_26.html

C’est à travers une journée portes-ouvertes qui s’est déroulée sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) Togo 2000 ce jeudi que Fidélia Assurances a présenté ces nouveaux services pour se rapprocher davantage de sa clientèle. Le produit Assistance Automobile est un service additionnel à l’assurance automobile qui, selon la compagnie d’assurance, permet à l’assuré de se faire assister en cas de panne ou d’accidents. Ce produit est en deux formules : Fidèle Assist et Fidèle Assist +.

Quant à MyFidélia, disponible sur Google Play Store, elle est une application mobile de géolocalisation, de consultation (police et sinistres) et de souscription à Fidélia Assurances.

Pour rappel, Fidélia Assurances est constituée de capital 100% togolais et existe sur le marché depuis 13 ans. 

Il faut souligner aussi que dans la foulée, les responsables du CETEF Togo 2000 ont présenté un bilan à mi-parcours de cette 15e édition de la Foire Internationale de Lomé. 

« Un satisfecit », a déclaré Johnson Kueku-Banka, le Directeur. « Au dernier pointage le dimanche dernier, on a enregistré près de 85.000 visiteurs », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « Nous invitons toujours les togolais à faire nombreux le déplacement pour constater les innovations de cette année. »

Toussaint ABBEY.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.