Togo : Un dimanche des grands jours à la 15ème Foire internationale de Lomé.

Une semaine après son lancement, la 15ème Foire internationale de Lomé ne cesse de drainer des foules. Ils sont des milliers de visiteurs à prendre d'assaut ce dimanche le site et les stands du Centre togolais des expositions et foires Togo 2000, lieu où se tient annuellement cette grande messe commerciale, qui aujourd'hui a une dimension mondiale.

Nous vous invitons à suivre Radio Oreole en direct en cliquant sur le lien  https://www.radiooreole.com/p/blog-page_26.html
Dans ce public compact, on trouve des togolais et des étrangers en famille dans la majorité, les uns pour simple curiosité ou visite des lieux, d'autres pour pour faire des emplettes, d'autres encore pour quelques dégustations sur place.

Ça été un ouf de soulagement non seulement pour les organisateurs mais aussi pour les exposants, tous enthousiasmés de voir ce beau monde. L'extérieur du site était également bondé de monde, à peine la voie était praticable.

Au total, près de 85 000 personnes ont déja visité le CETEF selon les responsables en charges de l'organisation de cette 15ème édition.
 
Il faut noter que la journée du 02 décembre était dédiée à la société ALYANS BY NANYABA HOUSE. Les activités se poursuivent ce lundi 03 décembre avec le lancement du produit ZEM (des taxi-motos) par La Protectrice.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.