Elim CAN 2019 / Bénin-Togo : Un match au double enjeu pour Emmanuel Adebayor

« Il se peut que le match de dimanche soit mon dernier avec le Togo, qu’on gagne ou pas ». Il s'agit d'un extrait des propos du Capitaine des Éperviers du Togo et Emmanuel Adebayor à la presse dans en marge des préparatifs du match contre le Bénin. L'ancien Ballon d'or africain laisse déjà entrevoir sa prochaine retraite internationale, mais avant, annonce qu'il doit qualifier le Togo pour la CAN 2019 en Egypte.

Emmanuel Adebayor est présent depuis quelques jours à Lomé dans le cadre des préparatifs de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. La rencontre aura lieu dimanche prochain à Cotonou contre les Écureuils du Bénin. Pour l'attaquant international togolais, cette rencontre est doublement décisive. Primo, parce que lui et ses coéquipiers joueront leur vatout  pour la qualification. 

« C’est un match important, on va se donner pour arracher la victoire. Je suis venu pour qualifier mon pays à la CAN » a-t-il déclaré.

 Secondo, parce que le match de dimanche pourra sceller son sort avec l'équipe nationale du Togo. Adebayor n'exclue pas une future retraite. L'âge et la fatigue sont évoqués pour justifier cette décision,

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.