Togo : Innovation : " Liha Drink " désormais disponible sur le marché togolais

Well & Will's vient de mettre sur le marché, son produit Liha Drink, à travers une conférence de presse, mardi 5 mars 2019 à Lomé. Liha Drink est une boisson naturelle togolaise faite à base de céréales ( maïs, mil, ...)
 
Tout est parti de l'idée de "valoriser et d'internationaliser les produits du Togo en gardant la valeur locale", raconte Willy Nunekpeku, Directeur général de Well & Will's et Promoteur de Liha Drink.
Liha Drink a pour le moment, deux saveurs à savoir le Liha nature et le Liha vanille.  

" D'autres saveurs viendront s'ajouter à ces deux gammes de Liha Drink ; le produit est bio et les garanties sanitaires ont été prises pour protéger la santé des consommateurs ", ont affirmé les Promoteurs
 
A la fin de la conférence de presse suivie de la séance de dégustation, le premier point de vente a été inauguré en face du collège Saint Joseph.

Selon Martha Amegah, chargée de la  consommation et de la promotion à Liha Drink, 80 points de vente seront bientôt disponibles à Lomé et dans tout le Togo.

Il faut aussi noter que le "Liha" est aussi consommé dans la sous-région ouest-africaine. Well & Will's prévoit de prochaines implantations au Ghana, au Bénin et en Côte d'Ivoire. D'autres produits sont également prévus pour élargir les activités de Well & Will's. Well & Will's est une division de la Well & Will's Corporation, spécialisée en boissons et nourritures.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.