Togo : Première Edition du Tournoi de football féminin « Enfin Le Sourire », SWALLOZ FC remporte la finale


La Journée  internationale des Droits de la Femme célébrée le 08 mars n’a pas laissé indifférent  l’ONG  « Enfin Le Sourire ». Cette Organisation de la Société Civile, œuvrant pour le soutien et la prise en charge des enfants et femmes démunis, a organisé ce samedi  09 mars 2019,  un tournoi du ballon rond à l’intention des jeunes filles,  sur le terrain de foot des FAT  à  l’Etat Major de Lomé.

Cette compétition a permis à l’ONG « Enfin Le Sourire »,  de faire prévaloir les talents que regorge le football féminin au TOGO, dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de la Femme célébré le 08 mars dernier.

C’est sous les regards attentifs des autorités administratives et diplomatiques telles que Folly-Basi Katari,  Ministre en charge du Sport, le Président de la Fédération Togolaise du Football Guy Akpovi, de l’Ambassadeur de France au Togo Marc VIZY,  et bien d’autres invités. L’équipe de SOWALOZ a soulevé le trophée à l’issue de la finale qui l’a opposé aux AMIS  DU MONDE à la finale après une séance de tire aux buts (7 à 6), 0 à 0 temps réglementaire.

La présidente de la structure organisatrice, Mme Catherine Djaouri, a manifesté toute sa satisfaction pour la réussite de cet évènement, tout  en lançant un appel aux autorités ainsi qu’aux spectateurs  à soutenir le projet en vue de participer à la promotion de la femme au Togo.

Jacques LEMOU

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.