Togo / Claude Le-Roy : Partira ou ne partira pas?

Pendant que l'opinion publique togolaise dans son ensemble et certains cadres de la Fédération togolaise de football affichent ouvertement leur volonté de voir Claude Le-Roy quitter la tête de la sélection nationale de football, le principal intéressé persiste et signe, en disant à qui veut l'entendre qu'il reste et demeure l'entraineur du Togo, ceci pour plusieurs mois encore, malgré l'élimination du pays de la CAN EGYPTE 2019. La dernière sortie du sorcier blanc remonte à ce week-end dans une interview accordée à nos confrères de la RFI. 

Les détracteurs de Claude Le-Roy, certains membres de la FTF en occurrence avancent comme argument que le contre du sélectionneur français est arrivé à terme depuis fin mars dernier avec la non qualification du Togo. "Je suis toujours sélectionneur des Éperviers ", a déclaré Claude Le-Roy.

A la question de savoir pour combien de temps encore il va diriger l'équipe nationale de football du Togo, voici sa réponse : " Je ne sais pas, je suis pas devin, je ne suis pas oracle, on verra, je n'ai pas à m'en faire trop pour ça., j'ai encore quelques mois de contrat. Les contrats sont faits pour s’arrêter ou pour être renouveler (...). Ma préoccupation personnelle n'est pas ce qui est de plus important, le plus important c'est le football togolais. L'avenir nous le dira ".

La situation semble donc bien floue actuellement autour du cas Claude Le-Roy au Togo.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.